Ce site utilise des cookies et traceurs permettant d’améliorer votre expérience sur le site.

En poursuivant sur ce site, vous signifiez votre accord avec cet usage. En savoir plus !

J'ai compris

Les cookies utilisés sur ce site sont de trois natures

Vous pouvez trouver des informations détaillées sur les cookies, les outils de traçage et les moyens de s'y opposer sur le site de la CNIL

Rise of the Scary Peanuts

Forum de la guilde [Rise]

Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous n'aurez accès qu'aux forums libres d'accès.

#1 08 Décembre 2014 à 08:27

Gérant / Webmaster

[Succès] Pièces cachées de Cimesèche et Contrées Sauvages

Bonjour,

alors peu sont ceux qui lisent les messages pour le moment, peu sont ceux qui n'ont pas encore tout fini grâce a Ghost et son aide sans faille, mais pour ceux qui auraient encore des pièces a prendre, il faut savoir que sur demande je propose de vous guider et vous aider a les prendre toutes, je me charge des sauts, vous n'avez qu'a suivre, prendre des portails et vous détendre.

Il est possible de faire cela tout en faisant aussi la découverte du puzzle et les explications sur les raccourcis où l'emplacement de tous les coffres de la zone.

Si vous êtes intéressé comptez pour environ 30 minutes à 45 minutes selon le nombres de pièces où votre niveau.
Il est possible de faire cela en plusieurs étapes.

Tout comme d'autres mesmers de la guilde, je propose cela sur mon temps libre, et a titre gratuit sachant que les joueurs dans le jeu font payer 30 or le puzzle et même plus pour obtenir les pièces, alors à vous de voir. Toutefois, n'attendez pas 6 mois sous peine que je ne propose plus du tout d'aide sur cette zone selon ce qui pourrai exister par la suite.

C'est un bon moyen pour vous d'obtenir des points de succès, et surtout d'avoir l'occasion de vous entrainer aussi a la maitrise des techniques de sauts, tout en pouvant être remis au bon endroit sans avoir a subir un echec total, ou alors a juste lire une BD ou regarder un film tout en faisant cela.

Merci de me contacter dans le jeu, mais aussi d'indiquer un message ici même afin de pouvoir groupé les diverses demande si il y en a.

800px-Chargement-Les_Contr%C3%A9es_sauvages_d%27Argent.png

#2 08 Décembre 2014 à 09:46

Officier

Re : [Succès] Pièces cachées de Cimesèche et Contrées Sauvages

Et bien écoute, la prochaine foi je te demanderais si on peut finir les pièces.

Je crois en avoir chopé 12 grâce à toi big_smile

#3 09 Décembre 2014 à 17:42

Membre

Re : [Succès] Pièces cachées de Cimesèche et Contrées Sauvages

Merci à toi on pourrait organiser ca d'ici une semaine apres les reunion smile

#4 09 Décembre 2014 à 22:16

Gérant / Webmaster

Re : [Succès] Pièces cachées de Cimesèche et Contrées Sauvages

Moi je suis partant quand vous voulez, juste le mieux est d'être plus nombreux comme ça mes portails sont rentable car forte chance que je tombe et donc je dois payer les 1 or au skritt pour revenir vite et du coup cela ferai une somme a partager, pas que je cours après les or mais a force ça cout. Après il y a que quelques pièces vraiment hard a en chier des pendules normande (en travers). lol

#5 10 Décembre 2014 à 22:19

Officier

Re : [Succès] Pièces cachées de Cimesèche et Contrées Sauvages

Pas faux big_smile

#6 18 Décembre 2014 à 19:22

Officier

Re : [Succès] Pièces cachées de Cimesèche et Contrées Sauvages

super suis partant aussi donc quand vous voulez

#7 18 Décembre 2014 à 22:18

Gérant / Webmaster

Re : [Succès] Pièces cachées de Cimesèche et Contrées Sauvages

J'organise cela sous peu, je vous tiens informé et si vous ne pouvez pas tous être présent je ferai plusieurs sessions pour que tous ai pu avoir les pièces.

Pied de page du forum

Contacter le webmaster