Ce site utilise des cookies et traceurs permettant d’améliorer votre expérience sur le site.

En poursuivant sur ce site, vous signifiez votre accord avec cet usage. En savoir plus !

J'ai compris

Les cookies utilisés sur ce site sont de trois natures

Vous pouvez trouver des informations détaillées sur les cookies, les outils de traçage et les moyens de s'y opposer sur le site de la CNIL

Rise of the Scary Peanuts

Forum de la guilde [Rise]

Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous n'aurez accès qu'aux forums libres d'accès.

#1 09 Décembre 2014 à 13:54

Gérant / Webmaster

Farm de coffres de bandit trouvés

Voici une vidéo qui vous montre comment se passe le farm de coffres de bandit trouvés.
Pour cela, je vous conseil de stocker vos passe-partout de bandit et vos pelles des contrées sauvages d'argent afin de les utiliser lors des farms.
Vous trouverez les farm via le LFG.

Il n'y a pas de trucs pour le faire, il suffit d'être nombreux et qu'un tag passe devant pour repérer les petits tas de sable.

Détails :

Durée d'un tour de la map : ~20 minutes
Nombre de coffres : entre 20 à 30

https://www.youtube.com/watch?v=Gk9A6ASsNc4

#2 09 Décembre 2014 à 17:36

Membre

Re : Farm de coffres de bandit trouvés

Merci pour le tuto

#3 09 Décembre 2014 à 22:20

Gérant / Webmaster

Re : Farm de coffres de bandit trouvés

Cela aussi on peux voir pour se l'organiser nous même et faire de la pub pour qu'il y ai masse de monde, j'en ai parlé avec quelqu'un du LBM qui peuvent eux jouer sur leur réseau pour faire connaitre des activités d'autres guildes, ou bien les reprendre eux et les maximiser, mais bon déjà garder bien vos clés et vos pelles surtout. Il serait bien d'avoir au moins 30 clés pour un premier tour et bien 2 stacks d'écus pour en racheter car les écus looté ne compense pas ceux dépensé. En pelles si on en avait chacun environ 20 cela serai parfait en comptant sur ceux qui nous accompagnerai on pourrait espéré avoir un stock de 300 pelles et donc 10 tours de map.

Pied de page du forum

Contacter le webmaster