Ce site utilise des cookies et traceurs permettant d’améliorer votre expérience sur le site.

En poursuivant sur ce site, vous signifiez votre accord avec cet usage. En savoir plus !

J'ai compris

Les cookies utilisés sur ce site sont de trois natures

Vous pouvez trouver des informations détaillées sur les cookies, les outils de traçage et les moyens de s'y opposer sur le site de la CNIL

Rise of the Scary Peanuts

Forum de la guilde [Rise]

Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous n'aurez accès qu'aux forums libres d'accès.

#1 31 Décembre 2014 à 19:33

Gérant / Webmaster

Vous trouvez les légendaires chères ? En chine ...

Alors si vous les trouvez chère, accrochez vous a vos slips pour voir leurs prix en Chine.

1419792187-gw032.jpg

#2 01 Janvier 2015 à 16:35

Officier

Re : Vous trouvez les légendaires chères ? En chine ...

Putin... Ça ne m'étonne pas en fait...

#3 01 Janvier 2015 à 19:15

Gérant / Webmaster

Re : Vous trouvez les légendaires chères ? En chine ...

Je recherche les raisons de tels prix car il faut savoir qu'en Chine les T6 sont au même prix que chez nous, ils se sont aligné pratiquement dés la sortie sur nos prix. Du coup ils devraient avoir les mêmes prix du craft d'une légendaire. Peut être que les précurseurs sont encore plus rares que chez nous et cela expliquerai le prix. Je recherche donc les prix des précurseurs pour voir.

Je pense que cela doit etre ca pour une raison toute conne, les farmeur chinois. A mon avis certains farms de façon pro les précu et les gardent pour les vendres et donc il doit y en avoir très très peu en vente classique et donc les prix montent.

Du coup cela fait relativiser les prix qu'on a ici, ca aurait pu être ou pourrait être pire.

Pied de page du forum

Contacter le webmaster