Ce site utilise des cookies et traceurs permettant d’améliorer votre expérience sur le site.

En poursuivant sur ce site, vous signifiez votre accord avec cet usage. En savoir plus !

J'ai compris

Les cookies utilisés sur ce site sont de trois natures

Vous pouvez trouver des informations détaillées sur les cookies, les outils de traçage et les moyens de s'y opposer sur le site de la CNIL

Rise of the Scary Peanuts

Forum de la guilde [Rise]

Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous n'aurez accès qu'aux forums libres d'accès.

#1 27 Février 2015 à 03:57

Gérant / Webmaster

[Annonce] GW2 : Caméra à la première personne - 10 Mars 2015

Caméra à la première personne pour la mise à jour du 10 Mars 2015

Information devant être tenue confidentielle jusqu'à 9:00 PST mais ayant tout de même "fuitée" avant l'heure sur certains  sites web, ArenaNet a dès lors autorisé l'ensemble de ses partenaires presse à publier l'information : 
La mise à jour du 10 Mars prochain sonne l'arrivée du mode à la première personne pour GW2.

Ainsi donc, après plus de deux années passées à attendre cette fonctionnalité, voici qu'elle arrive, couplée à l'ajustement du champ de vision.
De quoi ravir de nombreux joueurs, explorateurs, amateurs de jumping puzzle ou de PvP et vidéastes... en recherche d'une véritable immersion totale dans l'univers Tyrien.

  • Caméra à la première personne :
    Zoomer au maximum permettra désormais aux joueurs de profiter d’une caméra à la première personne. Ce mode sera disponible lorsqu’un personnage se tiendra immobile, marchera, courra, sautera, se battra… en d’autres termes, tout le temps! Il n’y aura pas de restriction.

  • Champ de vision :
    Cette fonctionnalité très demandée permettra aux joueurs d’ajuster le nombre de choses qu’ils pourront voir à l’écran, de façon à améliorer la visibilité.

  • Position :
    Deux options différentes serviront désormais à ajuster la position de la caméra, verticalement ou horizontalement. La hauteur de la caméra s’ajustera automatiquement à mesure que les joueurs zoomeront, de façon à conserver leurs personnages au centre de l’écran.

  • Sensibilité aux collisions :
    Cette option permettra à la caméra de prendre en compte les objets du décor (comme les arbres, les rochers, etc.) et de s’ajuster en fonction.

  • Taille des personnages :
    Peu importe la race ou la taille d’un personnage, la caméra sera désormais centrée sur sa tête. Cela donnera une certaine impression de grandeur aux joueurs Norns, à l’inverse de leurs camarades Asuras. Cette option pourra bien évidemment être désactivée pour résoudre certains puzzles ou phases de plateformes.

ArenaNet présentera ces changements apportés à la caméra du jeu lors du prochain livestream Ready Up de Joshua Davis, demain à 21h00.

Sources :
http://www.eurogamer.net/articles/2015- … ocialoomph
http://www.tentonhammer.com/news/guild- … w-march-10
http://massivelyop.net/2015/02/26/guild … -in-march/
http://www.zam.com/story.html?story=35761

#2 27 Février 2015 à 03:59

Gérant / Webmaster

Re : [Annonce] GW2 : Caméra à la première personne - 10 Mars 2015

Je ne peux que spéculé sur ce qui n'a pas encore été annoncé mais je regrette qu'il n'y ai pas aussi apparemment une possibilité, en PvE (hors donjon), de pouvoir dé-zoomer comme sur les world boss à volonté car sur certaines exploration ce serait pratique. Et cela règlerait le problème sur les world boss justement de la caméra qui rezoome toute seul car on est un peu loin.

Il faut dire que le FoV (champs de vision) ainsi que le zoom a la première personne était possible avec une hack, mais le hack propose aussi de dézoomer fortement (voir carrément en mode abus et voir la map complète).

Si ils avaient donné l'accès au dézoome plus grand en PvE les joueurs frustré n'installerai pas de hack et ne seraient pas tenté par l'utiliser en McM car le hack le permet et d'ou la triche des chariots a fleches installer pile contre un mur mais avec le joueur qui arrive a cibler ceux derrière le mur.

Pied de page du forum

Contacter le webmaster