Ce site utilise des cookies et traceurs permettant d’améliorer votre expérience sur le site.

En poursuivant sur ce site, vous signifiez votre accord avec cet usage. En savoir plus !

J'ai compris

Les cookies utilisés sur ce site sont de trois natures

Vous pouvez trouver des informations détaillées sur les cookies, les outils de traçage et les moyens de s'y opposer sur le site de la CNIL

Rise of the Scary Peanuts

Forum de la guilde [Rise]

Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous n'aurez accès qu'aux forums libres d'accès.

#1 04 Septembre 2014 à 08:07

Gérant / Webmaster

[Bugs] Compilation de Bugs dans GW2

Dans ce post, je vais publier tous les bugs que je vais rencontrer ou que je signalerai sur le forum Arena, afin que vous puissiez voir l'étendu du mal et surtout constaté si un problème rencontré est un bug déjà connu.

Publiez vos images ou vidéos dans une balise SPOILER, icône avec un oeil dans la barre de message. Ceci pour éviter que la page mette 3h à s'afficher si elle doit charger toutes les vidéo et images en même temps. Merci !

7v8uWBcb.jpg

#2 06 Octobre 2014 à 06:04

Gérant / Webmaster

Re : [Bugs] Compilation de Bugs dans GW2

Nudité dans le jeu ?

Déjà LE bug de la nudité car avant il était donc possible de voir nos personnage dénudés en les équipant avec des pièces transmutées des armures culturelles d’une autre faction. Bien entendu ce bug à été corrigé depuis un moment et vous devrez donc revenir sur Guild Wars 2 FR pour vous délecter de ces images.

Mais ceci n'est plus possible !

/18+\ Nudité /18+\

guildwars2fr-moins-de-tissu-toujours-plus-de-plaisir-01.jpg
guildwars2fr-moins-de-tissu-toujours-plus-de-plaisir-02.jpg
guildwars2fr-moins-de-tissu-toujours-plus-de-plaisir-03.jpg
guildwars2fr-moins-de-tissu-toujours-plus-de-plaisir-04.jpg
guildwars2fr-moins-de-tissu-toujours-plus-de-plaisir-05.jpg
guildwars2fr-moins-de-tissu-toujours-plus-de-plaisir-06.jpg

#3 06 Octobre 2014 à 06:17

Gérant / Webmaster

Re : [Bugs] Compilation de Bugs dans GW2

Course de Guilde bug qui n'est plus là alors qu'elle est activé !
Nous en avons fait les frais récemment alors que nous avons activé une course, celle ci n'était plus affiché dans la liste des courses activés et donc pas de récompenses. Ceci s'est produit alors qu'une guilde faisait leur course et qu'on a commencé alors que c'était la leur, un joueur de notre guilde l'a fini chez l'autre guilde et nous avons activé notre course après. Aucune certitude du lien, plutôt un bug d'activation.

Cliquez pour afficher

SrAEMtjJ.jpg


Événement au promontoire divin inexistant ou invisible
Ghost et moi même avons pu être harcelé par un évènement signalé non stop mais inexistant.

Cliquez pour afficher

5gWjI7iT.jpg


Pet aquatique qui perd son horizontale
Vous pouvez aussi les voir faire des aller retour verticaux ou venir vous suivre sur la terre ferme.

Cliquez pour afficher

eX1w6TGw.jpg


Coeur d'exploration éloigné
Des joueurs groupés qui apparait vraiment loin des pseudos (coeur de Ciriûs)

Cliquez pour afficher

r8kaSxLY.jpg


Succès répétable à l'infini limité à 250 !
L'infini fini inventé par Arena !
Succès "Agent de l'entropie" et "Maitre de donjon"

Cliquez pour afficher

OP3AVett.jpg


Succès de collection des Ensembles de miniatures apparaissant deux fois
Et apparemment les collections ne sont plus possible (pour le moment ?)

Cliquez pour afficher

2KfgzEVv.jpg


Succès de collections basiques où manque le donjon d'Etreinte des lamentations
Oublie surement pour ne pas changé le stagiaire à encore du faire le boulot des dev.

Cliquez pour afficher

P6Eow2UK.jpg


Coup de grâce qui revient constamment à celui de base sans raison
Voilà qui est bien pour avoir dépensé 800 gemme et se taper l'achèvement ignoble de base.
Aucune idée actuellement sur ce qui fait reset le coup de grâce.

Cliquez pour afficher

IXNTNJES.jpg

#4 06 Octobre 2014 à 06:37

Gérant / Webmaster

Re : [Bugs] Compilation de Bugs dans GW2

On va manquer de béliers
Je compte cela comme un bug de cervelle des joueurs.

Cliquez pour afficher

VJUAjxEd.jpg


C'est la fête !
Surement un anniversaire de mort vivant, ils spawnaient en boucle dans la tente alors que l'évent était fini et n'attaquaient pas les PNj, par contre le joueur qui entrait devenait le cadeau d'anniversaire des morts vivants (j'ai pu en voir environ 30+ une fois avant de mourir)

Cliquez pour afficher

5y3gN8jA.jpg


Le mensuel à la tête du client
Voilà le mensuel qui se met à changer selon les joueurs l'air de rien.

Cliquez pour afficher

yUoyXiiu.jpg

#5 09 Octobre 2014 à 18:30

Gérant / Webmaster

Re : [Bugs] Compilation de Bugs dans GW2

En voilà un qui est pret pour un festival


Un tapis volant non volant


Ogre de la forteresse rouge qui est intouchable !
Correctif : Cela n'est apparemment pas un bug mais une compétence ajouté pour le rendre plus long, en fait, tant qu'il est dans ses propres zones de feu, les projectiles ne le touchent plus.

#6 12 Octobre 2014 à 22:59

Gérant / Webmaster

Re : [Bugs] Compilation de Bugs dans GW2

Un gros bug graphique arrivé après avoir démarré LoL en même temps que GW2 !
Correctif : C'était plus due apparemment a mon ancienne carte graphique qui avait de la mémoire défaillante.

Cliquez pour afficher

34Y70TPE.jpg
xsoEvGic.jpg
5haAvJKP.jpg


Un PNJ volant à Rata Sum, en plus un PNJ pour les débutants pour expliquer les artisanats...

Cliquez pour afficher

OmWHYHa7.jpg


Et une course de guilde buggué qui est indiqué non faite alors qu'on l'a tous fini !

Cliquez pour afficher

A6MfhYAF.jpg

#7 29 Octobre 2014 à 20:45

Officier

Re : [Bugs] Compilation de Bugs dans GW2

Il me faut pas moins d'une 40ene de tentatives pour m'échapper de cette foutue liane! mad

#8 16 Novembre 2014 à 20:34

Gérant / Webmaster

Re : [Bugs] Compilation de Bugs dans GW2

Et encore heureusement toi tu as pu sortir, moi j'ai la liane qui a disparu mais mon perso était considéré par le jeu non stop emprisonné. Sinon en fait ce que je vois sur ta vidéo c'est que tu as été pris plusieurs fois par les lianes en boucles pendant que tu étais déjà dedans. Il suffit sinon de compter jusqu’à 5 et faire une esquive quand tu as le rond rouge autour de toi et cela désactive le ciblage de la liane.

#9 02 Septembre 2015 à 15:01

Gérant / Webmaster

Re : [Bugs] Compilation de Bugs dans GW2

Régis à frappé
Et oui, lors du changement des augmentations, il a encore oublié de retiré du texte et de voir si il ne s'était pas trompé dans les durées.

Cliquez pour afficher

ZkB8K3Tn.png


Personnages noirs fan de Michael Jackson car apparaissent blanc pales !

Cliquez pour afficher

TNwD2l1V.jpg


Casque aquatique bloqué
Si vous utilisé le casque aquatique qui a un skin de casque terrestre et vous TP de l'eau a un TP terrestre, il est possible que celui ci reste bloqué sur votre tête quoi que vous fassiez !

Cliquez pour afficher

VUGkBTTZ.jpg


Spoil : Un temple caché dans la démo de GW2:HoT ?
Si vous vous laissez tomber dans la zone de vide au milieu de la carte vous avez peut être une chance de ne pas finir dans le noir totale ou etre directement TP, et voir ceci !

Cliquez pour afficher

l7EM3lIb.jpg


Bonus : Complexe d'infériorité Asura
Pour se sentir plus grand, rien de mieux que d'aller sur les toits les plus élevés du Promontoire Divin.

Cliquez pour afficher

ufFCwZwf.jpg

#10 11 Octobre 2015 à 06:38

Gérant / Webmaster

Re : [Bugs] Compilation de Bugs dans GW2

Hotel des Ventes fou !
Ce matin très tôt et jusqu'a ... aucune idée, l'HV a vu son serveur totalement HS et cela a provoqué non pas une inaccessiblité mais des prix totalement fou. Impossible d'acheter mais par contre la vente pouvait se faire en perdant l'argent et l'objet en plus cela vend a des prix ridicule.
Du coup, j'ai tenté ce qui suit... cela va en faire rêver.

Magnétite Chargée en Folie

Wr0q7VUk.jpg

Qui veux Éternité ?

ftBWubJy.jpg

Retour à la réalité

o0OmvGpa.jpg

Pied de page du forum

Contacter le webmaster